Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roulez Roulottes !
24 juin 2013

Voici un Char hybride

Les 54 cellules photovoltaïques en monocristallin permettent de
produire 130 Wcrête - si exposition conséquente.

Le contrôleur de charge intelligent que l'on voit sur la gauche permet
quant à lui un gain théorique de + 30% lors des phases de charge.

Une batterie solaire au Gel de 130 Ah (garantie 12 ans) glissée sous
le banc du cocher (meneur) me permet de stocker 2 à 3 jours d'énergie,

sachant que j'emmène à l'arrière, sous les arceaux, un écran vidéo de
contrôle pour sélectionner mes rushes vidéo de 300 Wh...

Sans quoi cela n'est pas la peine d'accumuler inutilement des heures
et des heures de "pellicule".

Cet écran de contrôle me permet de juger "en taille réelle" de la
qualité du cadrage, comme celle de l'éclairage et - donc - de la
netteté des images.
Publicité
Publicité
Commentaires
Roulez Roulottes !
  • Tout comme moi, vous ne sauriez vous résoudre à devoir vivre coincé(s) dans une "cage à lapin" ??? Eh bien, soyez les Bienvenu(e)s sur ce Blog, où je vous propose de partager ma petite expérience relative aux Chariots, Chevaux, Ânes et autres Mules...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité